Gagnant Koh-Lanta 2014 : Moundir, Laurent, Martin ou Phil ?

Gagnant Koh-Lanta 2014 : Moundir, Laurent, Martin ou Phil ?
Gagnant Koh-Lanta 2014 : Moundir, Laurent, Martin ou Phil ?
Dans quelques heures, nous connaîtrons le nom du grand gagnant de cette saison 2014 de l’émission « Koh-Lanta ». En lice pour la victoire, on trouve le stratège Moundir, le sympathique Phil, le rescapé Martin ou encore le favori Laurent. Mais qui remportera les 100.000 euros promis au vainqueur ?
A lire aussi
Gestion du temps : comment gagner 8 heures par semaine ?
Mag
Gestion du temps : comment gagner 8 heures par semaine ?

Après des semaines de jeu et d’aventure en Malaisie, c’est ce 21 novembre que se déroulera la grande finale de l’émission « Koh-Lanta 2014 ». Un moment tout particulièrement attendu par les nombreux fans du programme qui vont devoir veiller très tard pour découvrir le nom du gagnant de cette saison qui repartira avec la très belle somme de 100.000 euros.

Phil, Moundir, Laurent et Martin en lice

Et ils ne sont plus que quatre candidats à pouvoir prétendre au titre d’ultime aventurier de l’émission. Mais seuls trois de ces candidats auront la chance de pouvoir affronter la redoutée épreuve des poteaux, puisqu’un candidat malheureux sera éliminé lors de la terrible épreuve de l’orientation qui est souvent très surprenante. Difficile de savoir quel candidat aura l’avantage dans la jungle puisque le hasard joue un rôle prépondérant dans tout cela. Reste que Moundir pourrait bien avoir quelques difficultés à conserver son calme.

Quel aventurier sera le gagnant ?

Si l’on s’intéresse au mérite, c’est bien évidemment Laurent ou Martin qui devraient avoir la chance de gagner cette nouvelle édition de « Koh-Lanta », car ils se sont montrés de redoutables joueurs lors des épreuves sportives et sur le camp. Mais la stratégie est capitale dans « Koh-Lanta » et Moundir (qui a annoncé qu’il ne ferait pas d’autre saison) pourrait bien avoir ses chances d’accéder à la finale en direct. Pourquoi ? Tout simplement car contre lui, n’importe lequel des candidats aurait sa chance d’être choisi par les votes. S’il accède à la finale, Laurent devrait en être le gagnant sans difficulté. En effet, le beau gosse qui a récemment fait le buzz grâce à ses fesses est à la fois très sportif, plutôt droit dans ses tongs, et est très sympathique.