Gagnant Koh-Lanta 2014 : revirement de situation pour Moundir

Gagnant Koh-Lanta 2014 :  revirement de situation pour Moundir
Gagnant Koh-Lanta 2014 : revirement de situation pour Moundir
Après des semaines de compétition, place à la grande finale de « Koh-Lanta 2014 » lors de laquelle s’affronteront Phil, Moundir, Laurent et Martin.
A lire aussi

Moundir, Phil, Laurent et Martin ont réussi à tirer leur épingle du jeu dans ce « Koh-Lanta 2014 ». Les quatre candidats vont donc devoir s’affronter durant la terrible épreuve de l’orientation qui est souvent très cruelle pour les candidats. Suivra ensuite l’épreuve des poteaux, tout aussi compliquée surtout que son gagnant a la lourde tâche de désigner celui qui l’accompagnera en finale ! Un choix très important pour les aventuriers qui veulent tous remporter les 100.000 euros promis au vainqueur.

Moundir, l’aventurier qui change d’avis

Lors du lancement de cette saison 2014 de « Koh-Lanta », Moundir avait affirmé que c’était la der des der pour lui et qu’il préférait laisser leur chance aux jeunes. Une décision qui semble différente aujourd’hui puisque Moundir a expliqué qu’il ne serait peut-être pas si opposé que cela à l’idée de retourner jouer le Robinson !

« J'avais dit non à mon retour en France. Mais depuis quelques jours, j'ai changé d'avis. SI je ne suis plus blessé comme je l'ai été, pourquoi pas ? »

Il faut dire que Moundir fait office d’outsider cette saison, et que même s’il accède en finale, il a assez peu de chances de remporter le jeu. La faute à trop de stratégie, et surtout à des prouesses sportives un peu limitées.