The Voice 2015 : Mika et Jenifer sont inséparables

The Voice 2015 : Mika et Jenifer sont inséparables
The Voice 2015 : Mika et Jenifer sont inséparables
Sur le tournage de la bande-annonce de « The Voice » saison 4, Mika et Jenifer l’ont joué « bande à part ». Alors, on n’accueille pas les petits nouveaux ?
A lire aussi


La saison 4 de « The Voice » arrive bientôt. Les coachs ont tourné le 22 novembre une bande-annonce de la nouvelle saison, et Jenifer a pu retrouver son grand copain Mika. Apparemment ravie, elle a posté sur Facebook une photo où ils apparaissent tous les deux plus complices que jamais (et morts de froid).


Nulle trace sur le cliché, en revanche, des deux autres membres du jury : Florent Pagny et surtout Zazie (qui vient de débarquer pour remplacer Garou).

Pas sympa pour la pauvre Zazie qui semble déjà pas très à l’aise dans son rôle de juré. Non seulement elle n’est pas particulièrement fan des télécrochets (elle a refusé d’intégrer le jury « The Voice » en 2013 arguant que « la musique c’est pas une course de voitures ») mais elle va apparemment devoir en plus s’intégrer à un jury très soudé. D’ailleurs, Zazie a « la boule au ventre » et a peur qu’aucun candidat ne la choisisse comme coach. Allez Zazie, ça va bien se passer.