Julien Courbet parle de la timidité de Nabilla

Publié le Mardi 25 Novembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Julien Courbet parle de la timidité de Nabilla
Julien Courbet parle de la timidité de Nabilla
Dans cette photo : Julien Courbet
Alors que sa page Facebook, Catherine des « Anges 4 » affirme que Nabilla était « grossière, irrespectueuse et méprisante » sur le tournage de l'émission, Julien Courbet est venu au secours de la starlette. Interrogé sur le plateau de « Non Stop People » sur son ex-collègue de « TPMP », l'animateur a affirmé qu'elle était au contraire polie et terriblement timide.
À lire aussi


Alors que Nabilla est actuellement incarcéré au centre de détention pour femmes de Versailles pour « tentative de meurtre » sur son compagnon, Thomas Vergara, Catherine, qui a participé avec la starlette au tournage des « Anges de la téléréalité 4 », décidait de donner sa vision de ce qu'on appelle désormais « l'affaire Nabilla ». Estimant qu'elle a toujours eu une « moralité douteuse », l'ancienne participante des « Anges 4 » n'y est pas allée de main morte et fustigé le comportement de son ancienne collègue. « Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son œuvre on lui offre la saison suivante ! », écrit Catherine Brun sur sa page Facebook.

Un aperçu de la personnalité de Nabilla que n'a pas du tout connu Julien Courbet. Interviewé à son propos sur le plateau de Non Stop People, l'animateur l'affirme : Nabilla Benattia n'est ni « grossière », ni « irrespectueuse », ni « méprisante ». Au contraire, lors des six émissions de « Touche pas à mon poste » qu'il a enregistrées à ses côtés, la jeune femme de 22 ans s'est montrée extrêmement polie et discrète, voire timide avec les autres chroniqueurs. Il explique : « [Elle est] d'une timidité… Elle était assise au maquillage à côté de moi, elle préparait ses petites fiches. Après on a une salle commune où on est tous les chroniqueurs. Elle se mettait toujours toute seule dans un coin. » Et de poursuivre : « Je ne l'ai jamais entendu dire un mot plus haut que l'autre, mais alors vraiment. Elle était seule. J'avais toujours peur moi qu'elle vienne avec toute une bande. Mais rien. Vraiment l'inverse de tout ce que dit cette dame. »


Nabilla en prison : Julien Courbet décrit une... par nonstoppeople-officiel