Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info

Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info
Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info
Invité de Vivement Dimanche prochain, Arthur s'est retrouvé nez à nez avec l'imitateur Thierry Garcia, voix de sa marionnette aux Guignols de l'Info. L'animateur en a profité pour pour railler l'imitation, qu'il juge tout simplement « naze ».
A lire aussi


Rares sont les moments où les personnalités se retrouvent confrontées à leur doublure vocale des Guignols. C'est pourtant ce qui est arrivé à Arthur sur le plateau de Michel Drucker. L'animateur était invité de « Vivement Dimanche prochain » pour évoquer son « Rendez-vous en terre inconnue ». Présent également dans les fauteuils rouges, l'imitateur Thierry Garcia qui campe, sur Canal+, la marionnette du producteur qui officie sur TF1.

Alors qu'Arthur confiait son admiration pour les imitateurs, Thierry Garcia en profite pour glisser quelques commentaires en empruntant la voix de son interlocuteur. Surprise pour l'animateur, qui en profite alors pour donner son point de vue sur les performances de son double vocal. « C'est vous qui faites ma voix aux Guignols ? Je trouve qu'elle est naze », lâche Arthur.

Et l'homme d'affaires d'enfoncer le clou en expliquant ne pas parler de cette manière. « Je ne parle pas comme ça ! », argumente-t-il avant d'admettre avoir pendant longtemps parlé du nez. « Je fais des efforts non ? Alors s'il vous plaît », poursuit-il en tentant de convaincre Thierry Garcia d'adapter son imitation.

L'échange se termine par un exercice de playback dans lequel Arthur laisse parler son imitateur à sa place. « C'est pas moi ! », persiste l'animateur, qui finira par échanger une poignée de main avec l'acteur. Découvrez l'échange en vidéo :