Katrina Patchett : DALS, une émission "pas facile" pour les couples

Publié le Mardi 02 Décembre 2014
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Katrina Patchett : DALS, une émission "pas facile" pour les couples
Katrina Patchett : DALS, une émission "pas facile" pour les couples
Emploi du temps surchargé, entraînements épuisants, rumeurs persistantes. Pas facile de participer à « Danse avec les stars » quand on est en couple, a expliqué Katrina Patchett, une des danseuses vedettes de l’émission.
À lire aussi


Katrina Patchett, la danseuse professionnelle de « Danse avec les stars » qui accompagnait cette année le patineur Brian Joubert, était invitée ce 1er décembre sur le plateau du « Mag » de NRJ12. L’occasion de revenir sur la dernière saison de DALS qui s’est terminée samedi 29 sur la victoire de Rayane Bensetti et de sa danseuse (et amoureuse ? un tendre baiser a semé le doute) Denitsa Ikonomova.

Katrina Patchett n'a pas beaucoup vu son copain pendant DALS

Comme tous les ans, les rumeurs de relation amoureuse entre partenaires de danse sont allées bon train (l’année dernière, c’est Katrina Patchett et Brahim Zaibat qui étaient soupçonnés de fricoter). Mais Katrina Patchett a remis les choses au clair : son couple avec Valentin est solide et le jeune homme n’a aucun problème à voir sa compagne danser avec un autre. « C’est mon métier, je faisais ça longtemps déjà avant qu’on soit ensemble », a précisé Katrina Patchett.

Face à l’insistance de Matthieu Delormeau, la danseuse a tout de même avoué que DALS, c’est pas du gâteau quand on est amoureux mais pas pour des questions de jalousie : « Cette émission n’est pas facile à vivre quand tu es en couple. Ce qui est compliqué, c’est qu’on se voit pas, on se voit très tard le soir pour dormir, c’est un planning très chargé », a expliqué la belle blonde. C’est pas Grégoire Lyonnet qui dira le contraire.