Dave conseille à Christophe Hondelatte de "prendre des calmants"

Dave conseille à Christophe Hondelatte de "prendre des calmants"
Dave conseille à Christophe Hondelatte de "prendre des calmants"
Dans cette photo : Christophe Hondelatte
Sur le plateau de « Non Stop People », Dave a taclé Christophe Hondelatte, qui l’avait traité de « snobinard prétentieux ».
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...


Le torchon continue de brûler entre Dave et Christophe Hondelatte. Les deux hommes, qui s’étaient emportés l’un contre l’autre il y a deux ans lors de l’émission 17ème sans ascenseur, avant de se réconcilier en direct à la radio, semblent de nouveau à couteaux tirés.

>> Le clash entre Dave et Christophe Hondelatte en replay <<

« Il faut qu'il relise ma bio ou ma nécro »

C’est le journaliste qui a déterré la hache de guerre en critiquant le choix de France 3 d’engager le chanteur blond comme animateur. « Je continue à penser que Dave est un snobinard prétentieux. Je trouve hallucinant que France 3 aille chercher Dave pour aller animer en 2014 une émission sur la chanson française. Le type, il chantait dans les années 60... Ça me paraît un peu surréaliste. », avait-il déclaré. 

Interviewé par Non Stop People, le chanteur a renvoyé son ennemi dans les cordes.  « Je pense que c'est un dérèglement chimique. Ce garçon doit prendre des calmants et parfois le dosage n'est pas bien fait, donc il s'emporte pour rien ». Avant de porter le coup fatal : « J'ai dit que c'était un bon journaliste, mais je n'ai pas commencé à chanter dans les années 60. Mon premier succès date de juin 74. Il faut qu'il relise ma bio ou ma nécro, qui doit traîner dans les rédactions vu mon âge ».