Gagnante Miss France 2015 : Camille Cerf (Nord-Pas-de-Calais) chouchoute du public

Gagnante Miss France 2015 : Camille Cerf (Nord-Pas-de-Calais) chouchoute du public
Gagnante Miss France 2015 : Camille Cerf (Nord-Pas-de-Calais) chouchoute du public
Tandis que le Nord-Pas-de-Calais n’a jamais remporté l’élection de Miss France, cette année tous les espoirs semblent permis grâce à la sublime Camille Cerf, une jeune femme de 19 ans qui fait partie des grandes favorites.
A lire aussi

« Elle s'appelle Camille Cerf et est miss Nord-Pas-de-Calais. Elle a 19 ans et mesure 1m80. Etudiante en deuxième année d'école de commerce, elle veut devenir Chargée de communication d'une entreprise régionale dans le but de développer l'industrie locale au niveau national et international. Elle est passionnée d'équitation qu'elle pratique depuis 8 ans (niveau galop 5) et de natation. Camille se décrit comme spontanée dynamique et ambitieuse. »


Si tout le monde voit déjà Charlotte Pirroni gagnante de l’élection de Miss France 2015, une autre jeune femme semble beaucoup plaire au public : la sublime Camille Cerf, alias Miss Nord-Pas-de-Calais. Une jeune femme de 19 ans qui pourrait bien être la première gagnante venue du Nord-Pas-de-Calais depuis la création du concours.


Camille Cerf, reine des sondages

S’il est difficile de savoir par avance le nom de la grande gagnante de l'élection Miss France 2015, plusieurs sondages ont été mis en place sur Internet pour recueillir les avis des téléspectateurs. Et chaque fois, Camille Cerf se place soit à la première place, soit dans le trio de tête. Des résultats de bon augure pour la candidate qui se rêve déjà avec la couronne sur la tête.


Ci-dessous, vous pouvez faire plus ample connaissance avec la charmante Camille Cerf.