Diane Leyre a du répondant.
Surtout quand ces messieurs se mêlent d'autre chose que de leurs chaussettes. L'ex Miss France fait effectivement l'objet de remarques déplacés de la part d'internautes très prévoyants qui s'inquiètent... Au sujet de sa poitrine. Oui oui, c'est très sérieux. La célébrité et reine de beauté reçoit quantité de messages, qu'elle vient d'épingler dans une récente publication, sur ses "seins trop petits". A en lire les anonymes.
Extraits choisis : "Elle a pas de 'eins", "Il faut gonfler tout ça", "vous pouvez considérer une augmentation mammaire". Parmi les posts, un DM... d'un chirurgien. Oui oui. De quoi atterrer la jeune femme...
Tant et si bien qu'elle décide de réagir...
Un body shaming comme un autre...
Quand, n'ayant peur de rien, d'aucuns émettent, sous prétexte de dialoguer avec une Miss, des réflexions au ras des pâquerettes sur son corps, sa silhouette, son poids, et même... Ses seins.
Mais Diane Leyre ne se laisse pas sermonner.
Voici en retour ce qu'elle assène à ces commentateurs du dimanche, dont l'on imagine volontiers les libidineuses intentions : "Ma poitrine est portée disparue depuis 1997 et je vis très bien comme ça. Cordialement."
Un trait d'humour salvateur face à ces relous de compétition. Diane Leyre fait malheureusement partie de ces nombreuses reines de beauté ou ex couronnées, et plus globalement de mannequins, qui reçoivent chaque jour quantité de jugements de ce style. Il suffit de constater les nombreuses prises de parole de célébrités comme Elodie Gossuin ou Iris Mittenaere. Les exemples ne manquent pas.
Et la punchline de Diane Leyre de leur faire honneur.