Incroyable talent 2015 : qui est Olivier Sitruk ? (femme, films…)

Incroyable talent 2015 : qui est Olivier Sitruk ? (femme, films…)
Incroyable talent 2015 : qui est Olivier Sitruk ? (femme, films…)
Attention, il y a du nouveau au sein du jury de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. On y découvrira notamment le comédien Olivier Sitruk, connu pour ses rôles dans « L’appât » et dans « Quatre garçons plein d’avenir ».
A lire aussi

Suite aux départs de Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein, le jury de l’émission « La France a un Incroyable talent » a été revu. Outre l’arrivée fracassante (et très commentée) de la chanteuse Lorie, on retrouve aussi le comédien Olivier Sitruk. Mais qui est donc ce comédien finalement assez discret et peu connu en France ? Terrafemina vous révèle quatre petites choses à savoir sur lui !

1 / C’est un homme marié (et depuis un moment)

Olivier Sitruk n’est pas un cœur à prendre. Le comédien est marié avec l'actrice française Alexandra London (vue notamment dans « Le Bonheur est dans le pré » d’Étienne Chatiliez et dans « Je vais te manquer » d'Amanda Sthers) depuis 2003 et tout semble aller pour le mieux entre eux.

2/ Il a été nominé aux Césars

Nominé aux Césars dans la catégorie Meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film « L’appât » de Bertrand Tavernier, le comédien aura par la suite une carrière placée sous le signe de la discrétion.

3/ Il possède un compte Twitter

Présent sur les réseaux sociaux, Olivier Sitruk a ouvert son compte Twitter en 2009. Il y a donc un bon moment déjà. Malheureusement, il n’a depuis posté que 4 messages et ne possède que 240 abonnés. Pas un as des réseaux sociaux donc, ou pas encore.

4/ Quels sont ses films les plus connus ?

Le visage d’Olivier Sitruk n’est pas totalement inconnu pour vous, mais vous ne parvenez pas du tout à savoir où vous avez bien pu le croiser ? Parmi ses films les plus célèbres, on trouve bien évidemment « L'Appât » de Bertrand Tavernier, « Quatre Garçons pleins d'avenir » de Jean-Paul Lilienfeld, ou plus récemment « 24 jours » d'Alexandre Arcady.