Baby Boom : un best of sous le signe des urgences sur TF1 Replay (9 décembre)

Baby Boom : un best of sous le signe des urgences sur TF1 Replay (9 décembre)
Baby Boom : un best of sous le signe des urgences sur TF1 Replay (9 décembre)
Tandis que la saison 4 de l’émission « Baby Boom » est terminée, TF1 a décidé d’offrir aux téléspectateurs un best of de ce programme très apprécié. L’occasion de revivre les meilleurs moments de l’émission.
A lire aussi

« Retour sur trois saisons de Baby Boom dans les maternités de Poissy et de Montreuil… Si la plupart des naissances se déroule parfaitement, il arrive parfois que des complications surviennent… Stéphanie ne s'attendait pas à subir une troisième césarienne pour la venue au monde de son petit Théo. Or, le jour de l'accouchement on lui annonce qu'elle souffre de pré-éclampsie et doit être opérée d'urgence sous anesthésie générale. Très fatiguée par cette intervention, c'est Franck, son mari, qui doit s'occuper seul de leur bébé juste après la naissance. Franck se souvient toujours avec autant d'émotion… »

Malgré des audiences un peu en baisse pour cette quatrième saison, TF1 fait toujours confiance à son programme « Baby Boom » puisque la chaîne a décidé de diffuser un best of des meilleurs moments des trois premières saisons. Des souvenirs émouvants, parfois tristes, souvent plein d’émotions qui font vraiment plaisir à voir et revoir. Un documentaire inédite qui a séduit les fans de cette émission qui pourrait être de retour pour une cinquième saison, même si rien n’a encore été officiellement décidé pour le moment du côté de la chaîne.

Si vous avez manqué cet émouvant épisode de « Baby Boom », vous pouvez bien évidemment le revivre dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus.

Dans l'actu
TF1