Miss Monde 2014 : élection et Rolene Strauss gagnante en direct (Vidéo)

Miss Monde 2014 : élection et Rolene Strauss gagnante en direct (Vidéo)
Miss Monde 2014 : élection et Rolene Strauss gagnante en direct (Vidéo)
C’est en live depuis l'Earl Court Exhibition Centre de Londres que se déroulera la grande élection de Miss Monde 2014 à laquelle participe évidemment la sublime Flora Coquerel pour le France. La cérémonie sera diffusée à partir de 16h sur la chaîne Paris Première.
A lire aussi

64e édition pour la prestigieuse élection de Miss Monde qui se déroulera cette année en direct depuis l'Earl Court Exhibition Centre de Londres ce 14 décembre. L’occasion de découvrir quelle jeune femme aura l’immense honneur de prendre la suite de la sublime Megan Young, alias Miss Philippines 2013 et donc Miss Monde 2013.

Une triste histoire autour du concours

Malheureusement pour cette édition 2014 du concours Miss Monde qui intervient seulement quelques jours après l’élection de Miss France 2015, il a été entaché par un terrible drame suite à l’assassinat de la jeune Maria Jose Alvarado qui était Miss Honduras 2014. Le pays a donc décidé de ne pas participer à la compétition cette année et de ne pas remplacer la jeune femme.

Du côté de la France, c’est évidemment Flora Coquerel qui tentera de rafler la couronne de Miss Monde 2014. Un défi compliqué pour celle qui a annoncé vouloir reprendre ses études. La grande cérémonie sera diffusée à partir de 16h sur la chaîne Paris Première. Il ne faudra surtout pas la manquer pour découvrir le nom de la gagnante.

Rappelons tout de même qu’en 2013 la sublime Marine Lorphelin (qui a aujourd’hui repris ses études) était arrivée à la seconde position du classement et avait donc reçu le titre de première dauphine de Miss Monde 2013.

EDIT

Après une très belle élection, c'est finale Rolene Strauss (étudiante en médecine de 22 ans) alias Miss Afrique du Sud qui a été couronnée Miss Monde 2014. Malheureusement pour Flora Coqueret, elle ne faisait même pas partie du trio de tête. Ce sont les Miss Hongrie et Etats-Unis qui complètent un podium particulièrement glamour. Ci-desous une vidéo de l'annonce des résultats et du sacre de Miss Monde.

Dans l'actu