Les nouvelles séries à regarder bien au chaud

Les nouvelles séries à regarder bien au chaud
Les nouvelles séries à regarder bien au chaud
Si comme à la rédaction, vous êtes très très fan de séries, vous avez peut-être fini Breaking Bad et savez pertinemment que Game of Thrones ne reprend que dans une éternité. On vous a dégoté quelques nouvelles séries légères pour patienter d'ici là, au chaud sous la couette.
A lire aussi
Pourquoi regarder "Sex Education", la série délicieusement culottée de Netflix
News essentielles
Pourquoi regarder "Sex Education", la série...

How to get away with murder

C'est quoi ? Librement inspiré des séries judiciaires US des années 80, How to get away with murder est la dernière née des productions de Shonda Rhimes, après Scandal et Grey's Anatomy. Résultat : un soap addictif et bien mené réalisé par Peter Nowalk. Et le pitch ? Sur un campus américain (ça commence délicieusement bien déjà), une prof de droit et avocate brillante - et terrifiante - est du genre à impliquer ses élèves dans des enquêtes, pour préférer le pratique au théorique. Les affaires se corsent quand plusieurs de ses élèves (aux profils clichés à souhait : la dépressive un peu goth, le quaterback chaste...), se retrouvent imprimés dans un crime.

>> Le top 10 (contestable) des meilleures séries 2014 <<

State of affairs

C'est quoi ? La série que Katherine Heigl a créée avec sa mère évoque un thriller façon Homeland (sujet principal : le terrorisme) influencé par l’actualité (un groupuscule islamique réputé pour ses exécutions spectaculaires d’otages). Chaîne grand public oblige (NBC), le tout est passé à la sauce divertissement. Et le pitch ? Dans State of Affairs, Katherine Heigl campe une blonde à la stabilité relative (alcool, sexe) travaillant pour une simili-CIA avec des méthodes frôlant parfois la légalité. Coucou Carrie Mathison. Le pilote est néanmoins engageant et promet un soap prenant.

>> Streaming : sur quels sites regarder des séries légalement ? <<

Girlfriend's Guide To Divorce

C'est quoi ? Avis aux fans de Sex & The City, Girlfriend's Guide To Divorce promet. La bande de copines délurées est là, les séances de shopping aussi, idem pour les cocktails. Une série essentiellement comique, féminine, qui traque les travers des Américaines entre la trentaine et la quarantaine. Le pitch : Abby McCarthy a fait fortune avec des best-sellers d'épanouissement personnel sur la vie de couple. Elle est pourtant en train de divorcer. Elle demande conseil à ses amis célibataires pour surmonter sa rupture.