Fais pas ci, Fais pas ça : derniers épisodes et fin de la saison 7 - France 2 Replay / Pluzz

Fais pas ci, Fais pas ça : derniers épisodes et fin de la saison 7 - France 2 Replay / Pluzz
Fais pas ci, Fais pas ça : derniers épisodes et fin de la saison 7 - France 2 Replay / Pluzz
Après seulement six petits épisodes, la septième saison de la série « Fais pas ci, Fais pas ça » est d’ores et déjà terminée. Il faudra donc patienter jusqu’à la fin de l’année 2015 pour découvrir la saison 8 actuellement en cours d’écriture.
A lire aussi
Un Village français Saison 5 : fin et derniers épisodes sur Pluzz Replay
television
Un Village français Saison 5 : fin et derniers épisodes...

C’est déjà la fin pour les Bouley et les Lepic qui ont fait leurs adieux ce 17 décembre en première partie de soirée sur France 2 après une sixième saison composée de six épisodes. Pourquoi si peu d’épisodes ? Tout simplement car les comédiens de la série sont aujourd’hui très occupés, et qu’il est compliqué de tous les réunir pendant les tournages. Mais cela n’empêche pas Guillaume de Tonquédec et les autres d’adorer leurs rôles et de vouloir poursuivre cette belle aventure encore un moment.

Une saison 8 en préparation

La bonne nouvelle c’est que cette saison 7 n’est pas la dernière de la série puisque les scénaristes de la série sont d’ores et déjà en train de plancher sur une saison 8 qui devrait être diffusée à la fin de l’année 2015. Le tournage de ces épisodes inédits est programmé pour le printemps 2015. Il ne reste donc plus qu’à se montrer patient.

Revoir la fin de la saison 7

Si vous avez manqué les deux derniers épisodes de la septième saison de « Fais pas ci, Fais pas ça », ils sont disponibles dans leur intégralité directement sur le site de la chaîne, et cela pour sept jours. Aucune raison donc de ne pas assister au baptême de Kim  et de ne pas découvrir comment vont se terminer les problèmes de couple entre Valérie et Denis. C’est d’ailleurs lors de ces derniers épisodes que l’on croise Marie Drucker dans un tout petit rôle que la journaliste a beaucoup apprécié.