Pretty Little Liars: Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse) bientôt en couple ?

Pretty Little Liars: Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse) bientôt en couple ?
Pretty Little Liars: Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse) bientôt en couple ?
Dans cette photo : Shay Mitchell
Plus que quelques jours à patienter avant le grand retour de la série « Pretty Little Liars » aux Etats-Unis avec une saison 5 riche en rebondissements. Parmi ces rebondissements à prévoir, l’un pourrait faire pas mal de bruit. Attention, spoilers.
A lire aussi

Après une longue pause, c’est finalement ce 6 janvier que la série pour adolescents « Pretty Little Liars » fera son grand retour aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family. Et c’est avec l’épisode 14 intitulé « Through a Glass, Darkly » que le show fera son grand retour. Un épisode qui pourrait bien surprendre le public puisqu’une des actrices de la série a révélé qu’il se terminerait sur un grand « bang ». Reste à savoir de quoi elle parlait précisément…

Une nouvelle histoire d’amour ?

Si l’on en croit de récents propos de Marlène King, tout serait encore possible entre Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse). D’ailleurs, le départ de Paige devrait rapprocher les deux jeunes femmes qui ont toujours gardé une tension certaine entre elles. Une relation que la créatrice de la série en personne a du mal à qualifier, même si elle admet volontiers que cet amour qui existe entre Emily et Alison est sans doute le plus complexe de la série et qu’il sera donc exploité encore un bon moment.

« Il y a tellement de couches dans cette relation que nous sommes très loin d’en avoir terminé. J’espère que les fans d’Emison continueront de profiter de la balade », a déclaré Marlène King, qui est visiblement elle aussi sous le charme du couple « Emison » comme le surnomme les fans de « Pretty Little Liars ».

Rappelons par ailleurs que la fin de la série a déjà été décidée et datée. Une excellente façon pour les scénaristes de savoir exactement où ils vont.

À propos
Shay Mitchell