Amour est dans le pré 2015 : Florent, le beau gosse du casting (Portrait)

Amour est dans le pré 2015 : Florent, le beau gosse du casting (Portrait)
Amour est dans le pré 2015 : Florent, le beau gosse du casting (Portrait)
Agé de 26 ans, Florent est le tout premier agriculteur noir de l’histoire de l’émission « L’amour est dans le pré ». Cet éleveur de porcs originaire du Mali a été adopté alors qu’il avait trois ans et chercher aujourd’hui à vivre en couple et fonder une famille.
A lire aussi

A la fois timide, un brin dragueur et surtout très malicieux, Florent se qualifié aisément comme le beau gosse de cette saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Il faut dire que cet agriculteur de 26 ans a beaucoup d’atouts et n’a aucun problème pour séduire les femmes. C’est d’ailleurs pour rencontrer celle qui l’accompagnera pour le reste de sa vie et avec laquelle il pourra fonder une famille que le jeune homme a décidé de se lancer dans l’aventure sur M6.

Adopté alors qu’il n’avait que trois ans, Florent est originaire du Mali et est aujourd’hui éleveur de porc  en Picardie. Petit détail amusant, il connait un des anciens candidats de l’émission « L’amour est dans le pré ». Comme quoi, le monde est tout petit !

« C'est un beau garçon qui n'a aucun problème pour rencontrer des filles. Il s'est beaucoup amusé et ressent le besoin de fonder une famille. Ce qui est marrant, c'est qu'il connaît Nicolas, candidat l'année dernière. C'est avec lui que Nicolas a eu l'accident qui lui a coûté une fracture ouverte à l'épaule », confie Karine Le Marchand dans les colonnes de Téléstar.

Si le portrait de Florent vous a donné envie, n’hésitez pas à le contacter pour avoir une chance de le rencontrer.