Broadchurch Saison 2 : l’épisode 1 en streaming VOST ?

Broadchurch Saison 2 : l’épisode 1 en streaming VOST ?
Broadchurch Saison 2 : l’épisode 1 en streaming VOST ?
Après des mois de patience, c’est finalement ce 5 janvier que la série fera son grand retour en Angleterre avant une saison 3 qui semble quasiment acquise. Pour la diffusion en France, il faudra encore se montrer un peu patient malheureusement.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

« Même ville, nouveaux secrets », tel est le message de départ de cette seconde saison pour l’excellente série britannique « Broadchurch » dont l’adaptation américaine est en cours actuellement.  Cette saison, pas de meurtre sur la plage de la petite ville de Broadchurch mais une série de meurtres de jeunes filles. Une idée volontairement différente afin de ne pas gâcher le potentiel de cette série qui a rencontré un très grand succès lors de ses différentes diffusions. Cependant, le carte du mystère est jouée au sujet de l’intrigue de cette seconde saison pour éviter toutes les fuites. On ne sait donc finalement que très peu de choses et la surprise pourrait donc être totale.

Au casting de cette saison 2 de « Broadchurch », on trouve les acteurs de la première saison comme le fabuleux David Tennant, mais aussi de nouveaux personnages campés par Eve Myles, ou encore Charlotte Rampling. Du sang neuf qui ne fera pas de mal à la série.

Pour le moment, la chaîne ITV refuse de dire si une troisième saison est d’actualité ou non pour la série, préférant se concentrer totalement sur ces épisodes inédits. Mais à moins d’un véritable revers dans les audiences, une saison 3 devrait voir le jour prochainement.

>> Broadchurch : tout savoir de la chanson / musique du générique (vidéo) <<

Visible uniquement en Angleterre pour le moment (certaines box Internet captent les chaînes anglaises), cette seconde saison de « Broadchurch » sera visible dans quelques mois en France en version française. En attendant, il est toujours possible d’y jeter un rapide coup d’œil via des trailer proposés en version originale sous-titrée en français. Pas ce qu’il y a de mieux, mais ça fait patienter ! Pour le moment, aucune plateforme de VoD ne semble vouloir proposer les épisodes durant leur diffusion anglaise.

Dans l'actu