Hannibal : David Tennant (Broadchurch) bientôt dans la série ?

Hannibal : David Tennant (Broadchurch) bientôt dans la série ?
Hannibal : David Tennant (Broadchurch) bientôt dans la série ?
Actuellement à l’affiche de la seconde saison de l’excellente série britannique « Broadchurch », l’acteur David Tennant pourrait bien faire ses premiers pas prochainement dans la série très sanglante « Hannibal ». Mais rien ne semble encore fait.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Vous ne le saviez sans doute pas, mais le comédien David Tennant avait été envisagé très sérieusement pour incarner le redoutable Hannibal dans la série du même nom. C’est finalement le génial Mads Mikkelsen qui a obtenu ce rôle très convoité, tandis que David Tennant (ancien Doctor Who) rencontrait le succès dans la série policière « Broadchurch ». Mais l’histoire entre David Tennant et « Hannibal » pourrait bien ne pas s’arrêter là.

Bryan Fuller, grand fan de David Tennant

Car le créateur de la série « Hannibal » est un grand admirateur de Tennant et compte bien travailler avec le comédien dès que cela sera possible. C’est lors de la seconde saison d’ « Hannibal » que David Tennant devait avoir un rôle, mais cela a été impossible car il tournait alors le remake américain de « Broadchurch ». Une incompatibilité d’emploi du temps qui chagrine Fuller qui ne perd cependant pas espoir de tourner avec le comédien que l’on s’arrache.

« J'adore David Tennant, je pense qu'il a un talent incroyable et je rêve de travailler avec lui depuis longtemps. »

De son côté, Tennant est évidemment très flatté et n’a pas hésité à dire combien il apprécierait de tourner pour Fuller. Pourquoi pas dans de prochains épisodes d’ « Hannibal » ?