Princes de l’amour 2 : Cindy et Bastien sont toujours en couple

Publié le Mercredi 07 Janvier 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Princes de l’amour 2 : Cindy et Bastien sont toujours en couple
Princes de l’amour 2 : Cindy et Bastien sont toujours en couple
C’est un peu à la surprise générale que Cindy a accepté de quitter l’émission « Les princes de l’amour » en compagnie d’un Bastien fou de joie. Invités sur le plateau du « Mag », les amoureux ont enfin coupé court au suspense : oui, ils sont toujours ensemble !
À lire aussi

Il n’y a pas que dans « L’amour est dans le pré » que l’on peut vivre de belles histoires d’amour. Cette année, la seconde saison de l’émission « Les princes de l’amour » a mis la barre assez haute puisque l’amour était plus que jamais au rendez-vous.

Des couples à gogo

Dès les premiers épisodes, Anthony prenait la décision de contacter Marine, son ex, afin de donner une seconde chance à son couple. Tant et si bien que les deux amoureux décident de quitter le programme pour vivre leur histoire. Malheureusement, cela sera de courte durée finalement. Mais ce n’est pas tout. Il se murmure aujourd’hui que Charles serait en couple avec la jolie Laura Krief, tandis que Siham a aussi croisé le grand amour. Et évidemment, Cindy et Bastien sont partis ensemble du programme de W9, amoureux.

Bastien et Cindy, une histoire qui fonctionne

C’est sur le plateau du « Mag » sur NRJ12 que les amoureux des « Princes de l’amour 2 » ont décidé de lever le voile sur leurs sentiments. Mais cela n’a pas été une mince affaire puisque ni Cindy, ni Bastien ne semblait finalement vouloir répondre à LA fameuse question que tout le monde se posait. C’est finalement Cindy qui lâchera le morceau en avouant très rapidement être toujours en couple avec Bastien. Une déclaration franchement timide que confirmera cependant le principal intéressé. Pour le moment, les amoureux ensemble depuis six mois ne vivent toujours pas sous le même toit, mais commenceraient sérieusement à l’envisager.

Une affaire à suivre donc.