Jean-Pierre Pernaut insulte un internaute sur Twitter après une remarque déplacée

Jean-Pierre Pernaut insulte un internaute sur Twitter après une remarque déplacée
Jean-Pierre Pernaut insulte un internaute sur Twitter après une remarque déplacée
Dans cette photo : Jean-Pierre Pernaut
« Vas te faire foutre » : c’est ce qu’a répondu Jean-Pierre Pernaut, hier sur Twitter, à un internaute qui voulait plaisanter sur le contenu du 13 heures de TF1. Un bulletin d'information qui était exclusivement consacré à l’attentat de « Charlie Hebdo ».
A lire aussi


En s’adressant à Jean-Pierre Pernaut sur Twitter, cet internaute ne s’attendait certainement pas à la violente réponse du présentateur du 13 heures de TF1. Mercredi 7 février, comme tous ses collègues sur les autres chaînes, Jean-Pierre Pernaut a eu la douloureuse tâche d’ouvrir son bulletin d’informations sur l’attentat qui avait eu lieu, vers 11h30, au siège de l’hebdomadaire Charlie Hebdo. En raison de la gravité de cette tuerie qui a fait 12 morts et quatre blessés graves, la rédaction du 13 heures a logiquement décidé de bousculé le sommaire de l’édition, faisant l’impasse sur certains reportages dont un sur les soldes.    

« Un jour comme celui-là, les plaisanteries vaseuses ne méritent que ça »

Une absence au sujet de laquelle un utilisateur du site de micro blogging a jugé bon de plaisanter. Réponse de l’intéressé : « vas te faire foutre ».  Ne s’attendant pas à la virulence de journaliste, Tweet_Mann s’est aussitôt défendu : « Eux même riaient de choses graves! Et le disait qu'il le fallait! » Problème, hier, comme beaucoup de Français, Jean-Pierre Pernaut n’était simplement pas d’humeur à rire. « Désolé mais un jour comme celui-là, les plaisanteries vaseuses ne méritent que ça ».