Anges 7 : Maud Verdeyen absente du casting à cause d'un emploi du temps surchargé

Anges 7 : Maud Verdeyen absente du casting à cause d'un emploi du temps surchargé
Anges 7 : Maud Verdeyen absente du casting à cause d'un emploi du temps surchargé
Dans cette photo : Maud Verdeyen
Maud, que l'on avait découvert en 2005 dans la « Star Academy » est présente au casting d'Hollywood Girls 4. Un retour sous les projecteurs pour la jolie blondinette qui enchaîne les projets ces derniers temps. Mais il y en a un auquel elle ne participera pas, la prochaine saison des Anges.
A lire aussi


De retour sur le petit écran depuis le 5 janvier 2015 grâce à son rôle dans « Hollywood Girls 4 » sur NRJ 12, Maud Verdeyen ne participera pas pour autant aux « Anges 7 » dont le casting semble enfin bouclé. Parmi les candidats confirmés Eddy, Anaïs, Thibault et Shanna, déjà présents l'année dernière, Vivian et Jessica (Secret Story 8). Comme elle le confie lors d'une interview accordée au magazine TV Mag, la jolie blondinette était sur les planches au moment où la production des Anges l'a contacté pour lui proposer d'embarquer pour la prochaine saison. Mais même si elle aurait bien aimé faire "Les Anges", qu'à cela ne tienne, l'ancienne candidate de la « Star Academy 5 » sait se montrer philosophe : « J'aurais bien aimé me servir de cette expérience pour passer des castings aux Etats-Unis. En même temps, je pense que je n'ai pas encore un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir parvenir à faire carrière ici. » Un niveau qu'elle va certainement rapidement acquérir puisque Maud est actuellement actrice pour la script-reality "Hollywood Girls 4 », dont le tournage avait lieu à Los Angeles.

Son rôle dans Hollywood Girls

La manière dont elle a décroché le rôle ? « Tout à fait simplement » répond-elle. On m'a appelé pour faire des essais... Quand on m'a expliqué l'histoire de cette nouvelle saison, j'ai été emballée. Et puis, mon rôle n'est pas très éloigné de la fille que je suis dans la vie. » La jeune femme y interprète le rôle de Maud, une jeune blogueuse passionnée de mode qui fait chavirer le coeur du beau Kevin, fraîchement délaissé par Caroline. Vous avez raté les premiers épisodes ? Heureusement, il sont disponibles en replay.