Downton Abbey : TMC se lance dans la diffusion de la saison 5

Downton Abbey : TMC se lance dans la diffusion de la saison 5
Downton Abbey : TMC se lance dans la diffusion de la saison 5
La saison 5 de Downton Abbey est diffusée sur TMC depuis le samedi 10 janvier 2015. Pour retrouver Mary, Edith, lord Grantham, Bates, Anna et les autres, rendez-vous tous les samedis à 20h50.
A lire aussi


Pas de répit pour les fans de Downton Abbey. Ce samedi 10 janvier, TMC a diffusé le dernier épisode de la saison 4 de la célèbre série britannique (à 20h50) avant d’enchaîner directement sur les deux premiers épisodes de la saison 5 « Tradition et rébellion » et « Un vent de liberté » (à 21h50).

Et ça a commencé très fort puisqu'après des années de deuil, la très élégante Mary mais aussi Tom ont semble-t-il retrouvé le goût de flirter (et plus si affinités). Pour lady Edith, les choses sont moins gaies, et son gros secret la met très sérieusement en danger.

Downton Abbey saison 5 : sexe, mariage et enquête criminelle

Les téléspectateurs français ont donc pu découvrir les premiers rebondissements de la cinquième saison quelques mois à peine après les fans britanniques. Pour la suite, ça se passera tous les samedis à 20h50 sur TMC. Le prochain épisode sera diffusé le samedi 17 janvier. Au programme : des remous sous les lustres de Downton Abbey à cause de Sarah Bunting la rebelle, une escapade très shocking à Londres pour lady Mary, des gros problèmes pour Bates et Anna et… un mariage.

Voir la bande-annonce de la saison 5 de Downton Abbey :