Anges 7 : déjà des couples au Brésil selon Matthieu Delormeau

Anges 7 : déjà des couples au Brésil selon Matthieu Delormeau
Anges 7 : déjà des couples au Brésil selon Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Alors que le tournage de la septième saison des « Anges » vient tout juste de commencer sous le soleil du Brésil, Matthieu Delormeau a confié que de premiers rapprochements avaient déjà eu lieu. Reste à savoir quels seront les futurs couples de la villa.
A lire aussi

Exit le froid de Paris et la pluie de l’hiver ! Les candidats de l’émission « Les Anges 7 » viennent de s’envoler vers le soleil du Brésil afin d’y vivre de nouvelles aventures qui s’annoncent déjà comme surprenantes et riches en rebondissements divers et variés.

De l’amour dans l’air

Alors que le tournage n’a débuté que depuis quelques jours, il y aurait déjà de premiers flirts dans « Les Anges 7 » si l’on en croit les propos de Matthieu Delormeau qui n’a cependant pas dit quels candidats étaient concernés par cette histoire. Mais les premiers rapprochements ont visiblement été des évidences :

« J'ai passé 48 heures avec eux (...) Je peux déjà vous dire qu'il y a des rapprochements. »

Parmi les candidats du cru 2015 des « Anges », on trouvera plusieurs rescapés de la Maison des Secrets (Jessica et Vivian et Nathalie), mais aussi de grands habitués du programme alias Amélie Néten (qui en a fait son travail) et Eddy. Le couple ultra glamour formé par Shanna et Thibault (« Les Marseillais ») sera aussi présent pour se dorer la pilule et vivre une aventure inoubliable. D’ailleurs, certains candidats ne resteront pas au Brésil et s’envoleront vers une autre destination d’Amérique Latine au bout de quelques jours pour une mission exceptionnelle.