The Voice 2015 : Mika totalement sous le charme de Hiba Tawaji (Tawagi)

The Voice 2015 : Mika totalement sous le charme de Hiba Tawaji (Tawagi)
The Voice 2015 : Mika totalement sous le charme de Hiba Tawaji (Tawagi)
Déjà connue au Liban, la très belle Hiba Tawaji a fait une très forte impression lors de son premier passage dans « The Voice 2015 ». La belle a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec Mika, libanais comme elle.
A lire aussi

Dotée d’une très belle voix cristalline, Hiba Tawaji fait partie des candidats qui ont fait une très forte impression aux membres du jury lors des auditions à l’aveugle.

Hiba Tawaji, une star au Liban

Déjà connue au Liban (dont elle est originaire), Hiba y a participé à une comédie musicale et a aussi sorti un premier album. Une carrière que la jeune femme compte bien développer encore un peu plus en remportant cette nouvelle saison de « The Voice » dans laquelle on trouve désormais Zazie dans le jury.

Durant son premier passage, Hiba a fait une belle impression aux membres du jury. Après une petite hésitation (pour la forme), la jeune femme a finalement porté son choix sur Mika, labannais comme elle. Il faut dire aussi que le juré est totalement sous le charme de sa petite protégée qui est la candidate dont il rêvait après le sacre de son poulain Kendji Girac.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la dernière chanson de Hiba Tawaji intitulée « Khalas ». Petit détail amusant, le clip de la chanson a été réalisé par le réalisateur du film « Les Francis » dans lequel Jenifer a rencontré son actuel compagnon. Le monde est vraiment tout petit.