Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Tressia ne sont pas en froid

Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Tressia ne sont pas en froid
Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Tressia ne sont pas en froid
Après plusieurs jours d'incertitude sur l'état de leur relation, Gaëlle et Tressia devaient faire taire les rumeurs. C'est désormais chose faite : les deux amies des Ch'tis dans la Jet Set s'entendent toujours à merveille. Tout va bien, merci.
A lire aussi
Ch’tis dans la Jet Set : Tressia compare Ayem et Nabilla à des escort-girls
people
Ch’tis dans la Jet Set : Tressia compare Ayem et Nabilla...


L'histoire cathodique est presque trop belle pour être vraie. Depuis leur rencontre dans les Ch'tis, Gaëlle et Tressia sont devenues les meilleures amies du monde. Une amitié qui, bien loin des caméras, s'est prolongée depuis plusieurs mois entre les deux jeunes femmes. Au point de faire naître les rumeurs les plus invraisemblables.

Parmi elles, celle d'une guerre ouverte entre l'ex-compagne de Jordan et la blonde révélée par Les Ch'tis font du ski en 2012. Des internautes doutaient en effet de l'authenticité de l'amitié entre les deux candidates, s'appuyant sur un tweet sibyllin de Tressia publié le 4 janvier dernier.



Un message à l'attention de Gaëlle ? A n'en pas douter selon les fans de l'émission de téléréalité qui voyaient là l'occasion de faire parler de leurs deux idoles. Polémique désamorcée puisque Tressia vient de mettre un terme aux spéculations les plus folles via un court message posté sur le site de microblogging.




Mettant fin au suspense, Gaëlle a elle aussi pris le temps de clarifier la situation, déclarant simplement ne plus « écouter les histoires », émanant pour la plupart des réseaux sociaux. Entre les deux jeunes femmes, l'ambiance est donc au beau fixe. Les candidates inséparables ont même prévu de se retrouver rapidement.