Kev Adams : un humoriste avec le cœur sur la main

Kev Adams : un humoriste avec le cœur sur la main
Kev Adams : un humoriste avec le cœur sur la main
Personnalité préférée de la jeune génération, Kev Adams est aussi un humoriste généreux et serviable. En effet, à 23 ans, il est déjà engagé auprès de diverses associations caritatives.
A lire aussi


À seulement 23 ans, Kev Adams est aujourd’hui l’une des personnalités préférées de la jeune génération. Avec déjà plusieurs films notables à son actif, un rôle principal dans la série humoristique Soda et le carton de son one man show Voilà, Voilà, il est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène humoristique française.  

Et malgré ses nombreuses activités, engagements professionnels et son succès qui ne se dément pas, Kevin Smadja, de son vrai nom, n’en oublie pas les personnes défavorisées. Ainsi, depuis 2012, il est engagé auprès d’Initiative Cœur aux côtés de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui aide les enfants atteints d’une malformation cardiaque. Il est également très proche de l’association Un Rêve, Un Sourire, qui met tout en œuvre pour réaliser les rêves des enfants malades. Enfin, à l’automne dernier, il a répondu à l’appel de Pascal Obispo et a participé à l’enregistrement du titre « Kiss & Love » pour les 20 ans du Sidaction ; premier extrait d’un album dont l’intégralité des bénéfices sur les ventes est reversée à la recherche contre le sida. Un joli clip réunissant de nombreuses personnalités pour une cause importante.

Dans l'actu