Incroyable talent 2015 : la liste des 10 finalistes de l'émission

Incroyable talent 2015 : la liste des 10 finalistes de l'émission
Incroyable talent 2015 : la liste des 10 finalistes de l'émission
Mardi 20 janvier, M6 diffusait la seconde demi-finale de « La France a un incroyable talent ». Cinq candidats de plus ont gagné leur place pour la grande finale de la semaine prochaine. Voici la liste des dix finalistes.
A lire aussi

Dernière ligne droite pour la neuvième saison de « La France a un Incroyable talent », avec la seconde demi-finale. Première sélectionnée de la soirée avec standing ovation du public, la jeune Ezra, 8 ans, qui a interprété la chanson « Ebloui par la nuit » de Zaz. Stevie Starr a gagné sa place en proposant un numéro de magie où il avale notamment un poisson vivant. L’acrobate Svyatoslav s’est illustré avec un numéro aérien sur le titre « Chandelier » de Sia. Puis, Arthur Cadre et Dasha Pearl remportent les deux dernières places de la soirée avec respectivement un numéro de contorsion et de chant.

>> La France a un Incroyable talent : les critères de sélection de Giuliano Peparini <<

A l’issue de la première demi-finale, les cinq finalistes étaient : le Bagad de Vannes, Amani, Yanis, Marianne et le duo Hugo et Katharine.

La grande finale de « La France a un Incroyable talent » se déroulera le mardi 27 janvier. A la clé pour le gagnant, 100 000 euros et une participation au festival « Juste pour rire » de Montréal.