Top Chef 2015 : Michel Sarran, sa femme Françoise et son restaurant à Toulouse

Top Chef 2015 : Michel Sarran, sa femme Françoise et son restaurant à Toulouse
Top Chef 2015 : Michel Sarran, sa femme Françoise et son restaurant à Toulouse
Nouveau venu dans l’émission « Top Chef 2015 » aux côtés de Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Hélène Darroze, Michel Sarran devrait faire beaucoup parler de lui au fil des semaines.
A lire aussi

C’est en famille auprès de son épouse Françoise que Michel Sarran travaille au quotidien dans son restaurant de Toulouse. Une adresse très convoitée dans laquelle les clients sont chouchoutés et la cuisine savoureuse. Peu enclin à l’idée de participer au programme d’M6 "Top Chef 2015", le chef a finalement décidé de tenter l’aventure, et ne le regrette pas. Car la cuisine, c’est avant tout une affaire de partage.

Michel Sarran, la surprise du jury 2015

« Quand M6 m'a téléphoné, j'ai dit non. J'ai même été presque vulgaire, j'ai dit "Allez vous faire voir !". Et j'ai expliqué pourquoi. J'ai dit que je ne voyais pas ce que la télé pouvait m'apporter et que je ne voyais pas non plus ce que je pouvais apporter à la télé. Je n'étais pas sûr d'être un bon candidat. Mais ils m'ont dit qu'ils aimaient mon profil, ma philosophie, ce que je dégageais. Du coup, j'ai dit "Je viens, mais à reculons" », a confié le cuisinier lors d’une interview pour PureMédias.  Une décision que le chef ne regrette pas, même s’il a eu besoin d’adaptations pour son restaurant de Toulouse, géré avec Françoise son épouse.

Adresse du restaurant de Michel Sarran

Si vous voulez tester la cuisine de ce chef qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais propose une cuisine très savoureuse, direction la belle ville rose de Toulouse :

Michel SARRAN Restaurant

21, boulevard Armand Duportal 31000 TOULOUSE