Incroyable talent 2015 : de la "merde" pour Audrey Pulvar

Incroyable talent 2015 : de la "merde" pour Audrey Pulvar
Incroyable talent 2015 : de la "merde" pour Audrey Pulvar
« De la merde ». C’est en ces termes qu’Audrey Pulvar a qualifié l’émission de M6, « La France a un incroyable talent », il y a quelques jours, sur le plateau de D8. En réaction, Alex Goude, l’un des présentateurs du talent show, a invité la journaliste à châtier son langage.
A lire aussi
Incroyable talent : pas de nouvelle saison sur M6 ?
television
Incroyable talent : pas de nouvelle saison sur M6 ?


Audrey Pulvar n’est pas une adepte du talent show actuellement diffusé sur M6 : « La France a un Incroyable talent ». Et la journaliste l’a clairement fait comprendre il y a quelques jours sur le plateau du « Grand 8 ». Invitée à commenter la prestation d’un certain  Stevie Starr, un « artiste » capable d’ingurgiter et de régurgiter à peu près tout et n’importe quoi, celle qui pourrait prochainement récupérer son fauteuil dans « On n’est pas couché » s’est emportée. « Moi j’en ai marre. Franchement, c’est de la merde ces programmes. Je le dis, je suis désolée. Mon badge sera peut-être désactivé, je ne pourrais plus travailler à la télé mais c’est de la merde ces émissions », a-t-elle estimé. Et de poursuivre : « Après on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l’antenne ?! Il défèque plus vite que son ombre ?! Là il y a un type qui régurgite. Il rote, il rote à l’antenne et ça ne dérange personne ! Moi j’en ai marre, c’est de la merde ce programme, c’est de la merde. Voilà ! », a-t-elle conclut.

« Pour la suite de sa carrière télé,  je lui dis merde?! »

Une analyse que n’a pas partagée Alex Goude. Contacté par les médias, il a sans surprise déploré la réaction de sa consœur, usant, comme à son habitude, de subtils jeux de mots. « Quand elle parle de grossièretés ou de vulgarités à la télé, je suggère amicalement à madame Pulvar d’être un peu plus pointilleuse et châtiée quant au vocabulaire qu’elle utilise. Dans tous les cas, sans rancune. Et pour la suite de sa carrière télé je lui souhaite bonne chance. Mieux, je lui dis merde?! », a ironisé le co-animateur de l'émission, prenant au passage la défense de l’artiste incriminé. « Stevie Starr fait carrière depuis des dizaines d’années et je laisse le jury d’artistes de "La France à un Incroyable talent" juger le talents des candidats de l’émission. Nous, ils nous font rire », a-t-il tranché. Les goûts et les couleurs…