Person of Interest Saison 3 : mort de Carter et épisode bouleversant sur TF1 Replay

Person of Interest Saison 3 : mort de Carter et épisode bouleversant sur TF1 Replay
Person of Interest Saison 3 : mort de Carter et épisode bouleversant sur TF1 Replay
Coup de théâtre dans le 9e épisode de la troisième saison de la série « Person of Interest » diffusé ce 27 janvier sur TF1 puisqu’un personnage a trouvé la mort… Un choc pour les fans.
A lire aussi

« Reese et Carter ont réussi à quitter la maison du juge Monahan avec Alonzo Quinn, menotté. Mais Simmons a alerté tous les policiers du HR et il a communiqué la photo de Reese à tous les gangs de la ville avec une récompense pour qui l’abattra le premier. La traversée de New York jusqu’au bâtiment du FBI s’annonce donc dangereuse, voire fatale pour nos deux héros. Fusco vient à leur secours avant d’être fait prisonnier par Simmons. Une séance de torture s'ensuit pour lui faire avouer où se trouvent les preuves que Carter a rassemblées contre Quinn. Le lieutenant résiste. Pendant ce temps, Reese et Carter se sont réfugiés à quelques rues du FBI, à la morgue municipale. A peine sont-ils repérés que le bâtiment est pris d’assaut par les policiers du HR. Avec l’aide de Finch, Reese parvient à mettre la plupart d’entre eux hors-jeu avant d’attirer leur chef dehors. Carter en profite pour s’enfuir avec Quinn avant de le remettre au FBI. »

C’est un épisode qu’il ne fallait surtout pas manquer que diffusait ce 27 janvier TF1 avec l’épisode 9 de la saison 3 de « Person of Interest » intitulé  « La traversée de New York ». En effet, un des personnages principaux de la série y a trouvé la mort de façon très brutale et surtout sans que personne ne s’y attende…

Une mort nécessaire et tragique

« C'était important pour nous de la tuer, pour que Person of Interest se renouvelle. La télévision devient de plus en plus prévisible et c'est quelque chose que l'on ne veut pas pour la série. Si vous proposez une série où tout le monde peut survivre, le danger ne se fait plus ressentir », explique un producteur de la série pour justifier ce choix qui a évidemment choqué de nombreux fans de « Person of Interest ».

Mais les acteurs étaient évidemment tous au courant qu’ils ne signaient pas pour l’intégralité de la série et que ce genre de choses pouvait arriver du jour au lendemain afin de renouveler la série et de lui donner un bon coup de boost. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ici la mission est accomplie avec succès et que personne n’oubliera cet épisode.

Si vous avez manqué cet épisode, il est visible dans son intégralité ci-dessous et sur le site de la chaîne.

Dans l'actu
CBS