Hell's Kitchen : bientôt une diffusion sur NT1

Hell's Kitchen : bientôt une diffusion sur NT1
Hell's Kitchen : bientôt une diffusion sur NT1
Une nouvelle émission culinaire va être lancée sur la chaîne NT1, d’après la directrice générale Caroline Got. Il s’agit de l’adaptation de « Hell’s Kitchen », le show de Gordon Ramsay.
À lire aussi


Hell’s Kitchen débarque en France. Cette émission culinaire très populaire représentée par le très médiatique chef Gordon Ramsay en Angleterre et aux Etats-Unis, va être adaptée pour le public français. Caroline Got, la directrice de NT1 l’a annoncé au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce matin. Ce sont les studios ITV qui seront chargés de l’adaptation de ce programme déjà diffusé dans une quinzaine de pays pour la chaîne NT1.

>> Gordon Ramsay, le cuisinier le plus riche du monde <<

Arnaud Tabarec tiendra le rôle de Gordon Ramsay

L’émission montre un chef étoilé, chargé de recruter seize cuisiniers répartis en deux brigades concurrentes. Tous les jours, ces candidats devront s’affronter en participant à des épreuves conçues par le chef : cuisine, dégustation, mais également service en salles au sein d’un restaurant de soixante couverts.

Pour mener ce programme en France, NT1 a choisi le jeune chef étoilé, Arnaud Tabarec. Il a été recruté en raison de sa franchise et de son exigence, qui évoquent le tempérament dur de Gordon Ramsay, qui présentait également jusqu'à récemment l'émission Kitchen Nightmares, devenue en France Cauchemar en cuisine et incarnée par Philippe Etchebest

Cette nouvelle émission culinaire va-t-elle réussir à se faire une place à la télévision française ? A suivre…