Héroes Reborn : un premier teaser dévoilé pendant le SuperBowl

Héroes Reborn : un premier teaser dévoilé pendant le SuperBowl
Héroes Reborn : un premier teaser dévoilé pendant le SuperBowl
Cinq années après l'annulation d' « Heroes », NBC a profité de la finale du SuperBowl pour dévoiler le teaser du reboot « Heroes Reborn », qui sera diffuser cet été.
A lire aussi
Salem : le premier teaser de la série dévoilé
television
Salem : le premier teaser de la série dévoilé


Cinq ans après la fin de la série Heroes sur NBC, la chaîne américaine a décidé de faire revire le show dans une mini-série de 13 épisodes qui sera diffusée à l'été 2015.

Comme la FOX l'an dernier, qui avait profité de la mi-temps du SuperBowl pour dévoiler les premières images de la suite de 24 Heures Chrono, c'est cette fois-ci au tour de la chaîne NBC d'offrir aux fans d'Heroes un nouveau teaser du reboot, intitulé Heroes Reborn durant l'émission la plus regardée du pays.

Si Milo Ventimiglia (alias Peter Perelli) a confirmé qu'il ne reviendrait pas dans Heroes Reborn, la série, toujours réalisée par Tim Kring, pourra compter sur Jake Coleman, qui reprendra son rôle de Noah Bennett. Il est rejoint par Zachary Levi (Chuck), dont on ignore encore le rôle exact.


Heroes Reborn


Intitulé « L'aurore », le teaser d'une quinzaine de secondes diffusé pendant le SuperBowl montre un personnage (un homme ? un enfant ?) qui semble être capable de faire apparaître des aurores boréales. Il est observé de loin par l'agent Noah Bennett et par Zachary Levi.

Si ce mini-aperçu d'Heroes Reborn s'avère au final aussi mystérieux que frustrant, il sera complété par une série de web-épisodes qui permettront de découvrir les nouveaux personnages du show avant la diffusion du premier épisode sur NBC.