Mimie Mathy : bientôt au cinéma ?

Mimie Mathy : bientôt au cinéma ?
Mimie Mathy : bientôt au cinéma ?
La star de « Joséphine, ange gardien » a annoncé au magazine belge « Ciné Télé Revue » qu’elle préparait un projet de film. Une nouvelle carrière à l’horizon pour l’actrice ?
À lire aussi


Après la scène et le petit écran, Mimie Mathy, élue récemment colocataire idéale par les Français, serait sur le point de s’attaquer au cinéma. L’actrice serait en effet pressentie pour un rôle dans un long-métrage, comme elle l’a expliqué au magazine Ciné Télé Revue.

« Il y a quelques semaines, j'ai été approchée par un réalisateur pour une comédie irlandaise », nous confie la comédienne. « C'est un joli rôle, très inattendu, qui me plaît énormément ».

 

« J'espère que cela se fera »

Mimie Mathy devra pour l’occasion parler dans la langue de Shakespeare, une perspective qui ne l’effraie pas du tout. « J'assume mon accent », fait-elle remarquer.

Bien que très occupée entre la tournée des Enfoirés, qui vient de démarrer, et le tournage des nouveaux épisodes de Joséphine, ange gardien, l’actrice semble très motivée à l’idée de jouer pour le cinéma. « J'espère vraiment que ça se fera. Je vous en parle car ça porte chance, paraît-il. Et même si mon agenda est déjà surchargé pour 2015, je trouverai bien le temps de caser ça entre deux Joséphine », a-t-elle déclaré.

Car une chose est sûre : l'actrice ne compte pas arrêter de sitôt sa saga, qui lui garantit un salaire très confortable.

>> Mimie Mathy parle de la fin de sa série <<

Dans l'actu