Princes de l’amour 2 : Raphaël et Madge sont-ils en couple ?

Princes de l’amour 2 : Raphaël et Madge sont-ils en couple ?
Princes de l’amour 2 : Raphaël et Madge sont-ils en couple ?
Dans cette photo : Raphaël
Il y a du rapprochement dans l’air dans « Les princes de l’amour 2 » entre Raphaël et Madge qui ont échangé un premier bisou. Le début d’une belle histoire d’amour ?
A lire aussi
Mariés au premier regard : Charlène et Florian sont-ils toujours en couple ?
television
Mariés au premier regard : Charlène et Florian sont-ils...

Il s’en passe de belles dans cette nouvelle saison des « Princes de l’amour ». Tandis que Raphaël a déjà avoué sur le plateau du « Mag » d’NRJ12 être en couple et très amoureux (sans révéler l’identité de l’heureuse élue évidemment), ce dernier s’est très nettement rapproché de la jolie Madge durant la dernière émission, diffusée le 2 février dernier. Un rapprochement qui pourrait laisser présager le début d’une belle idylle. Ou pas.

Un rapprochement autour d’un gâteau au chocolat

C’est après avoir concocté un bon gâteau au chocolat que Raphaël décidé de passer un petit moment en solo auprès de Madge, sa prétendante. La complicité entre les deux candidats est alors immédiate et ils commencent rapidement à échanger quelques bisous innocents avant de s’embrasser une bonne fois pour toutes sur la bouche. Un baiser qui scelle le début d’une nouvelle aventure pour le célibataire. Mais cela va-t-il durer ?

Rappelons que cette saison des « Princes de l’amour 2 » a été plutôt fructueuse pour les candidats puisque même si Siham n’a pas réussi à séduire Samir Benzema, elle a tout de même trouvé l’amour. Même chose pour Anthony qui vit aujourd’hui le parfait amour avec Marine et a beaucoup de projets de couple.