Scènes de ménages : première sortie hilarante sur M6 Replay / 6Play

Scènes de ménages : première sortie hilarante sur M6 Replay / 6Play
Scènes de ménages : première sortie hilarante sur M6 Replay / 6Play
Après plus de cinq années passées sans sortir,  Audrey Lamy, Valérie Karsenti et tous les autres avaient enfin la permission de sortie dans « Scènes de ménages : enfin ils sortent ». Un prime exceptionnel à ne pas manquer.
A lire aussi

« Ils ont enfin leur permission de sortie ! Dans ce prime événement, vous retrouverez vos quatre couples, à domicile, souvent bien accompagnés dans des situations totalement inédites. Mais aussi et surtout, vous les découvrirez pour la première fois hors de chez eux. Dans un resto chic à l'ambiance feutrée, un bar bondé, une brasserie de quartier ou l'habitacle confiné d'une voiture, les Scènes de ménages se déclinent sur tous les fronts. Après plus de 5 ans entre 4 murs, enfin ils sortent ! »

Bonne nouvelle pour Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy) puisqu’ils ont enfin eu  la permission de sortie sur M6 lors d’un prime spécial qui était diffusé le 3 février en première partie de soirée.

Et c’est autour de nombreux invités (Arié Elmaleh, Norbert Tarayre…) que l’on a retrouvé nos couples préférés dans de nouvelles aventures rocambolesques et toujours très amusantes dans « Scènes de ménages : enfin ils sortent ». Si vous avez manqué ce prime exceptionnel, pas de panique puisqu’il est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Aucune raison de s’en priver.

Rappelons au passage que parmi les nouveautés à venir dans la série « Scènes de ménages », le public pourra prochainement faire plus ample connaissance avec un nouveau couple doté d’une grande différence d’âge.