Edouard Baer : "L’ennui fait partie des César"

Edouard Baer : "L’ennui fait partie des César"
Edouard Baer : "L’ennui fait partie des César"
Dans cette photo : Edouard Baer
Le comédien français, qui a été choisi pour animer la soirée des César cette année, a donné un entretien au magazine « Télé 7 Jours ». Il s’est engagé à ce que la soirée soit amusante, tout en reconnaissant que la cérémonie comportait ses moments d’ennui.
A lire aussi


A dix jours de la soirée annuelle des César, Edouard Baer, qui a finalement été choisi pour présenter la soirée à la place de Laurent Laffite, retenu sur un tournage, a donné une interview au magazine Télé 7 Jours pour évoquer cette grand-messe du cinéma français.

« C'est une soirée au coin du feu »

Le trublion, qui a déjà présenté les César par le passé, souhaite une atmosphère légère pour cette soirée, qui souffre de la comparaison avec les Oscars en raison de son côté solennel. « J’aime voir les gens de bonne humeur. Je compte faire des efforts d’élégance et porter la robe de Cécile de France, »,  s’est-il amusé, en référence à la tenue controversée portée par l’actrice l’an dernier

Tout en s’engageant à rendre la cérémonie amusante, Edouard Baer, qui prévient d’ores et déjà qu’il n’interrompra pas les discours des lauréats, reconnaît que regarder les César peut être ennuyeux. « L’ennui fait partie des César. On peut aller prendre trois chips dans la cuisine, inviter des copains à boire un coup… C’est une soirée au coin du feu. » Espérons tout de même que l’animateur saura insuffler un peu de fantaisie le 20 février !

>> Edouard Baer évoque son rôle de maître de cérémonie <<