Tout peut arriver : vent de folie pour Kendji Girac sur M6 Replay / 6Play

Tout peut arriver : vent de folie pour Kendji Girac sur M6 Replay / 6Play
Tout peut arriver : vent de folie pour Kendji Girac sur M6 Replay / 6Play
Ce 11 février en première partie de soirée, M6 jouait la carte du divertissement à fond en proposant l’émission « Tout peut arriver » présentée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley qui étaient particulièrement en forme.
A lire aussi

« Notre tandem d'animateurs ne recule devant rien pour vous surprendre et vous piéger… Jérôme Anthony et Guillaume Pley sont allés fouiller vos tweets pour les faire exister en grand, voire en très grand à la télé sans que vous le sachiez… Votre idole qui s'incruste chez vous pendant votre absence… Une célébrité au caractère bien trempé poussée à bout sur un plateau télé déjanté… Des stars qui deviennent de véritables marionnettes… Tout le monde s'est prêté au jeu de « Tout peut arriver »… Il faut dire que certains n'ont pas vraiment eu le choix ! Sur M6, tout peut arriver, à tout le monde, à n'importe quel endroit, et à n'importe quel moment, grâce à des complices très motivés et très discrets… Grâce à des personnalités très joueuses, et surtout grâce à des animateurs qui sont allés dénicher le pire pour en faire le meilleur ! »

Face à la série « Chefs » sur France 2, M6 avait décidé de jouer la carte du divertissement ce 11 février en première partie de soirée avec la diffusion de l’émission familiale « Tout peut arriver » présentée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley, un duo de choc qui n’a pas démérité. Un programme idéal pour se détendre après une dure journée de boulot.

Si vous avez manqué l’émission « Tout peut arriver » diffusée le 11 février, pas de panique puisqu’elle est visible dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne. Parmi les moments à ne surtout pas manquer, on trouvait l’étonnante chanson de Kendji Girac inspirée par Twitter et que vous pouvez revivre ci-dessous :