Villa des cœurs brisés : départ surprise de Siham Bengoua

Villa des cœurs brisés : départ surprise de Siham Bengoua
Villa des cœurs brisés : départ surprise de Siham Bengoua
Dans cette photo : Siham Bengoua
Coup dur pour NT1 et sa « villa des cœurs brisés » puisqu’une des candidates aurait abandonné l’émission en cours de route.  Il s’agit de Siham, partie pour des raisons personnelles.
A lire aussi

D’ici quelques semaines, la chaîne NT1 devrait diffuser une nouvelle émission nommée « La villa des cœurs brisés » (titre temporaire). Un programme au concept simple et efficace : faire venir des personnalités marquantes de la télé-réalité et tenter de leur faire rencontrer le grand amour. Malheureusement, tout ne se passe visiblement pas comme prévu…

Des candidats ingérables et une météo capricieuse

Si l’on en croit les premières rumeurs au sujet de cette émission de dating, le premier problème de la production ne serait autre que le casting lui-même. Certains candidats seraient carrément ingérables et capricieux. Il faut dire que la chaîne a misé sur un casting plutôt épicé avec notamment Martika, la bombe du « Bachelor », ou encore Marie Garet et Thierry de « Qui veut épouser mon fils ». Sans parler de la belle Siham, venue directement après « Les princes de l’amour 2 » ! Bref, de quoi échauffer les esprits. Mais étant donné le salaire des candidats, ces derniers devraient tout de même se montrer coopératifs.

Un départ surprise pour Siham

Tandis que la production comptait beaucoup sur la présence de Siham Bengoua au casting après son passage très remarqué dans « Les princes de l’amour 2 » et son coup de cœur pour le beau Samir Benzema, la belle a abandonné le tournage avant sa fin pour des raisons personnelles. Un vrai coup dur pour NT1 qui espère bien limiter la casse désormais. La jeune femme a d'ailleurs évoqué ce départ surprise sur son compte Twitter :

Dans l'actu