Grand Journal : Madonna sur le plateau le 2 mars 2015

Grand Journal : Madonna sur le plateau le 2 mars 2015
Grand Journal : Madonna sur le plateau le 2 mars 2015
En pleine promotion de son nouvel album, Rebel Heart, Madonna passera par la France dans quelques jours. La célèbre chanteuse sera sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 2 mars et devrait interpréter un titre en live.
A lire aussi


Le 6 mars prochain, Madonna sortira un tout nouvel album studio baptisé Rebel Heart. Alors que la chanteuse a dû faire face à un leak du disque sur internet en décembre dernier, elle tente de rattraper les dégâts en s’attelant à une promotion gargantuesque. Plusieurs titres sont déjà disponibles sur iTunes, le clip de « Living For Love » vient d’être mis en ligne, et après une prestation aux Grammy Awards, Madonna sera présente sur la scène des Brit Awards ce 25 février. Ensuite, la chanteuse de 56 ans fera un détour par la France, et notamment le Grand Journal de Canal+.

Dans un communiqué, la chaîne cryptée vient ainsi d’annoncer que la Madone viendra se produire sur le plateau du talk-show le 2 mars. Si on ne sait pas encore vraiment quel titre elle interprétera, il se pourrait bien qu’elle mette une fois de plus en lumière « Living For Love ». La venue de Madonna est une bonne nouvelle pour le Grand Journal, qui avait vu Lady Gaga préférer se rendre dans les studios de C à vous lors de son passage en France en octobre dernier.

Madonna mise aussi sur Europe 1

Outre Canal+, l’interprète de « Hung Up », a également choisi Europe 1 pour une interview radio qui sera diffusée le 27 février. Selon les dernières rumeurs, elle serait également en négociation pour un entretien dans le 20 heures de TF1 la veille le 1er mars.