Karl Lagerfeld totalement fou d'amour pour sa Choupette

Karl Lagerfeld totalement fou d'amour pour sa Choupette
Karl Lagerfeld totalement fou d'amour pour sa Choupette
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Invité sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel mardi 24 février sur France 3, le directeur artistique de la maison Chanel Karl Largerfeld a fait une déclaration d'amour enflammée à sa chatte, Choupette.
A lire aussi


Karl Lagerfeld n'en finit plus de clamer haut et fort son amour pour sa chatte Choupette. Après avoir publié en septembre dernier chez Flammarion un livre de photos exclusivement dédié à son sacré de Birmanie, le directeur artistique de Chanel est revenu une nouvelle fois sur la relation qui le lie à Choupette.

Invité mardi soir sur France 3 dans « Le Divan », l'émission qui signe le retour de Marc-Olivier Fogiel à la télévision, le couturier au catogan a avoué sans détour être raide dingue de son matou. « Avouez qu'elle est irrésistible », lance-t-il à l'animateur, avant de poursuivre, à propos de l'amour débordant qu'il porte à Choupette : « C'est une chose inattendue, je n'aurais jamais pensé que cela puisse m'arriver.Cela me fait presque rire de moi-même. Mais en même temps, j'en suis ravi : lorsqu'elle doit aller pendant deux heures chez le docteur, je trouve que la maison est morte. »

Déjà mascotte des défilés et star des réseaux sociaux – elle possède notamment un compte Instagram, un compte Twitter et un compte Facebook -, Choupette peut aussi se targuer d'être l'héritière de Karl Lagerfeld. Celle qui a « des personnes qui s'occupent d'elles » quand le couturier n'est pas là est en effet l'une des légataires du testament du couturier. « Ella a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère », explique le créateur, avant d'expliquer que « l'argent des pubs où elle apparaît [a été] mis de côté pour elle. Choupette est une fille riche ! »