Supergirl saison 1 : Calista Flockhart au casting

Supergirl saison 1 : Calista Flockhart au casting
Supergirl saison 1 : Calista Flockhart au casting
Dans cette photo : Calista Flockhart
Un joli nom s’ajouter au casting de Supergirl. Calista Flockhart, révélée par la série Ally McBeal et également vue dans Brothers and Sisters, vient d’obtenir un rôle régulier dans la nouvelle série de super-héros qui sera diffusée à la rentrée prochaine sur CBS.
A lire aussi


Alors que Netflix est en train de réunir un très joli casting autour de sa série Marvel Jessica Jones, ça bouge aussi du côté de CBS. Comme le révèle Entertainment Weekly, le tout nouveau projet de la chaîne, Supergirl, vient d’agrandir son casting avec l’arrivée de Calista Flockhart. La star du petit écran que l’on a pu voir dans Ally McBeal et Brothers and Sisters, vient d’obtenir le rôle haut en couleurs de Cat Grant, une magnat des médias qui a bâti sa carrière toute seule et qui est accessoirement la boss de Kara/Supergirl.

Calista Flockhart rejoint ainsi une équipe très girl power. On sait depuis un petit moment déjà que Melissa Benoist (Glee, Whiplash) prêtera ses traits à la super-héroïne, tandis que Laura Benanti (Nashville, Nurse Jackie) a été castée la semaine dernière pour interpréter Alura Zor-El, la mère biologique de Kara. Si ce nouveau projet autour de Supergirl est encore assez secret, la présidente de CBS a révélé lors du dernier TCA Press Tour que le costume de l’héroïne venue de Krypton était tout simplement « génial ».

Les super-héros ont toujours la cote

Prévue à la rentrée prochaine aux Etats-Unis, Supergirl rejoint ainsi la longue liste de séries centrées sur des super-héros. Alors que Arrow cartonne depuis maintenant trois saisons, Netflix suit le mouvement et lancera en avril la première saison de Daredevil. Enfin, TF1 vient d’acheter les droits de Gotham et The Flash.

À propos
Calista Flockhart