Christophe Beaugrand pourrait présenter Secret Story en 2015

Christophe Beaugrand pourrait présenter Secret Story en 2015
Christophe Beaugrand pourrait présenter Secret Story en 2015
Si les paris concernant les remplaçants potentiels sur le fauteuil de Benjamin Castaldi à TF1 vont bons train, il semble que la production ait belle et bien jeté son dévolu sur un présentateur pour reprendre les commandes de « Secret Story ». Il s'agirait de Christophe Beaugrand.
A lire aussi


La neuxième saison de « Secret Story » devrait être diffusée sur TF1 au cours de l'été 2015, mais, depuis que Benjamin Castaldi a rendu son tablier à l'issue de « Secret Story 8 », une question est sur toutes les lèvres : qui remplacera Benji à la présentation de l'émission de télé réalité phare de TF1 ? Si Christophe Dechavanne, Matthieu Delormeau déjà à la tête du Mag de NRJ 12, Nikos Aliagas qui a gentiment décliné l'offre ou encore Christophe Beaugrand ont été pointés du doigt, il semblerait bien que ce soit ce dernier, actuellement aux manettes de « Confessions intimes » qui soit le plus susceptible de décrocher le job. Benjamin Castaldi himself, à présent à la tête de « Nouvelle Star » sur D8 a fait savoir que l'animateur de 38 ans était selon lui le plus à même de présenter « Secret Story ».

Des négociations sont en cours

Pour autant, le principal concerné ne paraît pas du tout certain de recevoir le précieux sésame comme il le confie à nos confrères de BFM tv : « A ma connaissance, il y a des négociations entre Endemol, la boite de production et TF1 et NT1 pour une diffusion de Secret Story sur le groupe TF1. Après, est-ce que c'est signé ? A ma connaissance, pas encore. » Voilà qui relance une autre interrogation : L'émission sera t-elle diffusée sur TF1 ou sur NT1, sa chaîne de la TNT ? Et si la diffusion se faisait carrément sur les deux chaînes du groupe audiovisuel ? Il ne faudra pas non plus compter sur Christophe Beaugrand pour nous éclairer sur ce sujet là puisque l'animateur répond « On en parle. Je sais que ça fait partie des pistes envisagées mais il y a plusieurs pistes envisagées à ma connaissance et TF1 n'a pas encore finalisé sa décision. » Pour quelqu'un qui ne sait ni s'il va être choisi à la présentation, ni ce qui l'en sera de la diffusion du programme, en voilà un qui semble bien au fait des avancées et des projets de la chaîne...