Grand Journal : Madonna en larmes devant Luz de Charlie Hebdo (Vidéo Replay)

Grand Journal : Madonna en larmes devant Luz de Charlie Hebdo (Vidéo Replay)
Grand Journal : Madonna en larmes devant Luz de Charlie Hebdo (Vidéo Replay)
Dans cette photo : Antoine de Caunes
Tandis que Madonna était l’invitée d’honneur du « Grand Journal » ce 2 mars, elle a pu rencontrer Luz lors d’un moment particulièrement émouvant pour tout le monde.
A lire aussi
Emilia Clarke : revoir la belle Daenerys de Game of Thrones au Grand Journal (vidéo)
cinéma
Emilia Clarke : revoir la belle Daenerys de Game of...

Comme annoncée, Madonna était présente sur le plateau de l’émission « Le Grand Journal » ce 2 mars. Un véritable événement pour la chaîne cryptée et pour Antoine de Caunes qui n’a pas caché que cette invitée pas comme les autres était source d’un peu de stress pour lui et la production.

Madonna, un soutien pour « Charlie Hebdo »

Quelques heures après les terribles attentats à Paris, Madonna faisait partie des personnalités étrangères à avoir affiché son soutien à la France et surtout à la liberté d’expression. C’est pour cette raison que Canal + a décidé de faire venir Luz, nouveau rédacteur en chef de Charlie Hebdo, sur le plateau :

« Vous avez soutenu Charlie Hebdo. Vous êtes l'une des premières à avoir affiché le visuel "Je suis Charlie" sur votre compte Instagram. Ce soir, on a eu envie de vous faire rencontrer l'une des figures de Charlie Hebdo, Luz », a indiqué Antoine de Caunes face à une Madonna franchement émue par cette rencontre inattendue.

Si vous avez manqué ce moment émouvant pendant le « Grand Journal », vous pouvez le découvrir ci-dessous.