Anges 7 : Linda très heureuse d'être à Rio (vidéo)

Anges 7 : Linda très heureuse d'être à Rio (vidéo)
Anges 7 : Linda très heureuse d'être à Rio (vidéo)
A quelques jours de la diffusion des Anges 7 sur NRJ 12, une habitante que l'on ne croyait pas faire partie du casting de cette édition s'illustre en vidéo en direct de Rio. 
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Découverte en maman possessive dans « Qui veut épouser mon fils ? », Linda s'est ensuite attirée la sympathie des Anges des éditions précédentes en jouant leur intendante. Pas prévue au casting de cette septième saison, elle vient pourtant de poster une vidéo en direct de Rio. On y découvre une Linda tout sourire, qui paraît ravie d'être là et en profite pour passer un coucou à tous ses fans.

Video de Linda en direct de RIO en mode de Fontenay ???????????????????? #LesAnges7 ????????

Une vidéo publiée par #LesAnges7 (@lesangesdelatv) le 1 Mars 2015 à 14h22 PST

Il semble qu'un événement s'étant produit au Brésil ait conduit la doyenne du programme à rejoindre l'aventure : le mariage de Shanna et Thibault. Alors, la sexagénaire restera-t-elle jusqu'au bout ou s'agit-il d'un séjour express dans la villa de Rio ? En tous cas, elle n'a jamais caché son envie de participer à nouveau à ce programme de la TNT. 


Pour l'heure, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à dimanche, 18h30 pour découvrir le premier épisode sur NRJ 12. Et on parie que l'aventure devrait démarrer en beauté avec un échange volcanique entre Vivian et Amélie...