Villa des cœurs brisés : un mariage pour le couple de Ricardo et Fidji

Villa des cœurs brisés : un mariage pour le couple de Ricardo et Fidji
Villa des cœurs brisés : un mariage pour le couple de Ricardo et Fidji
Alors que la diffusion de l’émission « La villa des cœurs brisés » tarde à venir sur NT1, un mariage pourrait bien se dérouler dans le programme : celui de Fidji et Ricardo de l’émission « Friends Trip ».
A lire aussi

Il s’en passe dans choses dans l’émission « La villa des cœurs brisés » dont la diffusion est remise en cause avant même son commencement. Car il faut bien le dire, pour le moment tout ne se passe pas comme prévu dans cette émission de dating qui a notamment été marquée par le départ de Siham pour des raisons personnelles.

Un mariage dans l’émission

Sans doute pour booster un peu l’audience et attiser la curiosité des futurs téléspectateurs, on apprend cette semaine que deux candidats pourraient se marier durant l’émission. Et les heureux élus sont Fidji et Ricardo, deux candidats de l’émission « Friends Trip ». En réalité, Ricardo avait été seul dans l’émission « La villa des cœurs brisés » afin de rencontrer l’amour. Mais rapidement, le jeune homme réalise qu’il ne peut se passer de sa belle qui débarque alors sur le tournage pour le meilleur et pour le pire. A l’image de Shanna et Thibault, le couple va donc se dire oui devant les caméras. Reste à savoir si cette union tiendra le choc longtemps ou s’il ne s’agit qu’un buzz de plus.

Il faudra patienter jusqu’à la diffusion de « La villa des cœurs brisés » pour en savoir plus sur ce mariage et sur l’histoire d’amour mouvementée entre Ricardo et Fidji. Rendez-vous dans quelques semaines sur NT1.