Hollywood Girls : une fin de saison 4 tragique et pas de suite ?

Hollywood Girls : une fin de saison 4 tragique et pas de suite ?
Hollywood Girls : une fin de saison 4 tragique et pas de suite ?
Depuis le 5 janvier dernier, la chaîne NRJ12 diffuse la quatrième saison de la série-réalité « Hollywood Girls ». Une diffusion qui prendra fin ce 6 mars avec un dernier épisode qui pourrait bien être particulièrement tragique.
A lire aussi

Les aventures du casting de la quatrième saison d’ « Hollywood Girls » touchent à leur fin sur NRJ12 qui diffusera le dernier épisode de la série-réalité ce 6 mars. Le temps des adieux est donc proche pour Nadège Lacroix, Amélie Neten, Louise Buffet et les autres.

>> Hollywood Girls 4 : Louise Buffet trop méchante, elle est victime d'insultes <<

Une fin de saison tragique ?

Comme toujours lors du dernier épisode, la production de « Hollywood Girls » va sans doute mettre le paquet sur ce dernier épisode afin de faire monter la tension d’un cran et d’impressionner le public. Pour le moment, le secret est encore bien gardé autour de ce grand final qui pourrait bien être marqué par la mort d’un des personnages.

Une saison 5 au programme ?

Pour le moment, difficile de dire si la série « Hollywood Girls » aura droit ou non à une cinquième saison sur NRJ12. Les audiences pas franchement réjouissantes de cette quatrième saison ne jouent en tout cas pas en faveur d’un renouvellement mais faute de mieux, la chaîne de la TNT pourrait se laisser séduire une dernière fois. La réponse sans doute dans quelques semaines.