Projet Fashion : couture et élimination de Suzy sur D8 Replay

Projet Fashion : couture et élimination de Suzy sur D8 Replay
Projet Fashion : couture et élimination de Suzy sur D8 Replay
Joli succès pour le premier numéro de l’adaptation du format américain « Project Runway » avec Hapsatou Sy puisque pas moins de 612.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour cette première semaine.
A lire aussi

« 9 candidats, tous jeunes créateurs de mode, vont être en compétition durant plusieurs semaines. Chaque semaine, leur mentor, Donald Potard, leur soumettra des défis complexes et originaux : créer des vêtements bien sûr, mais dans des situations et avec des matériaux bien souvent inattendus ! »

Avec pas moins de 612.000 téléspectateurs pour la première émission, le moins que l’on puisse dire c’est que l’adaptation française de l’émission  « Project Runway » a séduit le public. D’autant que l’émission présentée par Hapsatou Sy était programmée après « Adam recherche Eve », un format très différent et pas forcément très porteur.

Si vous avez manqué ce premier épisode du concours de mode, vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. L’occasion de voir comment les candidats sont parvenus à créer des robes de cocktail avec uniquement des matériaux trouvés dans une boutique de bricolage et un budget restreint de 150 euros. Une mission compliquée, mais loin d’être impossible. Cette semaine, c’est Suzy qui a quitté l’aventure.

>> Hapsatou Sy est-elle en couple ou célibataire ? <<

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle épreuve encore plus surprenante. Ci-dessous, le premier épisode de « Projet Fashion ».