Adam recherche Eve : le salaire médiocre des candidats dévoilé

Adam recherche Eve : le salaire médiocre des candidats dévoilé
Adam recherche Eve : le salaire médiocre des candidats dévoilé
Pendant que le nouveau programme de D8 fait grand bruit, le blogueur Jeremstar a déniché la fiche de paie de l'un des candidats, et surprise, il est particulièrement médiocre pour se mettre à poil devant toute la France.
A lire aussi
Danse avec les Stars 2015 : les salaires des candidats dévoilés
salaire
Danse avec les Stars 2015 : les salaires des candidats...

Ce mardi 3 mars, D8 diffusait le premier épisode de son nouveau programme « Adam recherche Eve » où les candidats doivent se séduire en étant complètement nus. Le concept fait particulièrement jaser, et on imagine qu'il n'a pas été chose facile de trouver des célibataires capables de se mettre à poil pour la télévision. Une prestation qui a priori mérite un salaire assez élevé, pourtant il n'en est rien…

Le blogueur Jeremstar s'est procuré la fiche de paie d'un candidat au nudisme. Et son salaire est pour le moins en dessous de la moyenne : il n'a gagné que 139 euros nets pour trois jours de tournage. « J’ai en effet réussi à mettre la main sur les fiches de paie des candidats et vous allez, je pense tout comme moi, bondir de votre canapé en découvrant la scandaleuse somme qu’ont touché les candidats pour avoir renoncé à leur pudeur pendant trois jours de tournage », précise Jeremstar sur son blog.

Une somme dérisoire effectivement pour un tel exercice, alors que certains candidats de télé-réalité ont des salaires à cinq chiffres, à l'image de la belge Amélie pour sa participation dans « Les Anges 7 ». D'autres se contentent d'une somme moins élevée mais déjà plus correcte, comme Jacky de « Qui veut épouser mon fils » qui a récemment dévoilé son salaire.