France 4 : Elodie Gossuin en duo avec Enora Malagré à la rentrée ?

France 4 : Elodie Gossuin en duo avec Enora Malagré à la rentrée ?
France 4 : Elodie Gossuin en duo avec Enora Malagré à la rentrée ?
La nouvelle émission de France 4 prévue à la rentrée « Ça va mieux en le disant » sera bien présentée par Elodie Gossuin, peut-être accompagnée de… Enora Malagré !
A lire aussi
Naulleau-Zemmour : le duo de snipers de retour à la rentrée sur Paris Première
television
Naulleau-Zemmour : le duo de snipers de retour à la...


Selon les rumeurs, il se pourrait bien que les deux chroniqueuses de « Touche pas à mon poste » se retrouvent de nouveau ensemble pour présenter la nouvelle émission de France 4 « Ça va mieux en le disant ».
L’émission devait être présentée au départ par un duo homme-femme avec notamment Olivier Delacroix, mais il semblerait bien que l’heure soit à la féminité. Le binôme Elodie Gossuin et Enora Malagré semble être le bon pour la rentrée prochaine. La société H2O en charge de la production de l’émission a cependant déclaré sur Première.fr qu'il s'agissait juste d'« une possibilité que France 4 est en train d’étudier. Rien n’est encore sûr ».
Ce nouveau programme sera en quelque sorte une émission de coaching qui permettra aux invités de bénéficier des conseils de professionnels. En ce qui concerne son contenu, les appels à témoins ont déjà été lancés. On peut donc déjà prévoir qu’il y aura entre autres des humoristes amateurs et des personnes souhaitant faire leur coming-out, tout cela avec l’aide de spécialistes qui tenteront de conseiller les invités dans leur démarche. Affaire à suivre !

(Source : Premiere.fr)

VOIR AUSSI

Différences entre coaching de vie et coaching d'entreprise
Séance de coaching : prendre la parole en public
Qu'est-ce que le coaching ?
Diversité à la télévision : le statu quo

L'INFO DES MEMBRES

Afida Turner: furax, elle quitte le plateau de Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : une réaction « démesurée » de la part de RTL