Secret Story : Ayem éliminée, Geof & Geoffrey la dispute

Secret Story : Ayem éliminée, Geof & Geoffrey la dispute
Secret Story : Ayem éliminée, Geof & Geoffrey la dispute
Il s'en passe des choses dans la maison des secrets de TF1. Alors que vendredi avait lieu le grand direct, c'est la belle Ayem qui a été éliminée par le public. Retour sur une émission riche en rebondissements.
A lire aussi

Vendredi soir, un des candidats de Secret Story a été éliminé, et c'est Ayem qui a fait les frais du vote du public qui lui a préféré Zelko. Une sortie attendue, aussi bien par les téléspectateurs que par la candidate elle-même. Depuis le départ de la belle brune, la maison a repris sa petite vie, et elle n'est pas des plus tranquilles !

En effet, cette semaine, les nominations seront inversées. Cela signifie donc que les candidats nominés seront immunisés et vice versa. Sauf que voilà, les candidats ne sont pas au courant, à l'exception de Geoffrey et Juliette.

Voilà donc qui devrait nettement corser le jeu. Du côté des couples échangés, rien ne va plus non plus. Les habitants sont très près de leur secret et l'ambiance se dégrade petit à petit dans la team des 4. C'est ainsi que Geoffrey et Geof se sont récemment disputés.

La semaine s'annonce donc mouvementée pour les habitants de la maison des secrets de TF1.

VOIR AUSSI

TF1 : Daniel de Secret Story devient chanteur - Vidéo

TF1 : Secret Story 5 qui sont les nominés de la semaine ? [Vidéo]

FX de Secret Story est mort